TOP 25 des clubs de football les plus populaires sur les réseaux sociaux

 

Alors que les Championnats européens de football ont rendu leur verdict sportif depuis plusieurs jours maintenant, la société allemande Result Sports fait le point sur les clubs les plus performants (quantitatif) sur les réseaux sociaux.

Au 1er juin, c’est le FC Barcelone qui arrive en tête des clubs les plus suivis, cumulant 205,5 millions de fans digitaux sur les principaux réseaux sociaux que sont Facebook, Instagram, Twitter, Periscope, Google+ et YouTube.  Le club catalan devance le Real Madrid (202,5M) et Manchester United (110,9M).

Récemment et à tour de rôle, les deux clubs espagnols avaient annoncé avoir dépassé la barre symbolique des 100 millions de Fans sur Facebook.

 

Laisser un commentaire

La Sosh Freestyle Cup fête ses 10 ans à Marseille Orangina s'offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)