Orangina s’offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi des 6 stations d’été (rugby sur l’eau)

Après le Tournoi des 6 stations à la montagne, le fondateur et ex-rugbyman professionnel Yann Delaigue et son équipe déclinent le concept sur la période estivale avec le Tournoi des 6 stations balnéaires, évènement rugby sur l’eau !

Ce véritable show se déroulera sur un terrain flottant en bord de plage de 40 mètres de long sur 35 mètres de large. Cette plateforme sera recouverte d’une pelouse synthétique et délimitée par de … l’eau. Les joueurs devront plonger en mer pour marquer leurs essais !

Un brand content secoué pour Orangina

Comme en montagne, Orangina partenaire principal, s’offre un évènement sur-mesure pour communiquer de manière originale auprès des vacanciers. « Le budget du Tournoi des 6 Stations d’été est d’environ 450 000 euros » nous précise Yann Delaigue, organisateur de l’évènement et conseiller en partenariats sportifs pour la célèbre boisson gazeuse. Organisée en période estivale, cette tournée devrait permettre à Orangina d’enregistrer plus d’impact sur les ventes qu’en hiver.

Le concept reprendra les mêmes codes que le tournoi hivernal dans une ambiance qui s’annonce tout aussi déjantée, avec les mêmes règles du Rugby à 7.

6 équipes pour 6 stations balnéaires :

  • Sète,
  • Palavas – Les Flots
  • Marseillan
  • Valras-Plage
  • Gruissan
  • Port-Barcarès

Chaque équipe sera composée de 4 joueurs amateurs de chaque ville et de 4 anciens joueurs professionnels. Marc Lièvremont, Emile Ntamack, Christophe Dominici, Damien Traille, Serge Betsen ou Jean-Baptiste Elissalde seront notamment de la partie.

Pendant une journée, chacune des équipes sera la ville hôte de la compétition, qui aura lieu du 17 au 22 juillet. Les festivités débuteront à Sète, et se clôtureront le 22 juillet à Port Barcarès, pour les finales du tournoi. En outre, un village étape sera quotidiennement installé et ouvert dès 9h du matin, où les vacanciers pourront profiter de nombreuses animations et fêter l’ovalie.

Pour accompagner médiatiquement le lancement du 6 Stations été, l’organisation a tenu une conférence de presse il y a quelques jours en présence de quelques anciens joueurs. L’occasion de découvrir les premiers sponsors de l’évènement. Orangina mais également Renault, Pitch, Asahi, Hôtels & Préférences ou encore Rugby Division.

Conférence de presse du tournoi des 6 stations Été

Conférence de presse du tournoi des 6 stations Été

Conférence de presse du tournoi des 6 stations Été

Conférence de presse du tournoi des 6 stations Été

Laisser un commentaire

TOP 25 des clubs de football les plus populaires sur les réseaux... Twitter - Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2017
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)