Gillette nouveau Partenaire Régional du FC Barcelone en Amérique du Sud

gillette FC Barcelone lionel messi

 

Deux jours après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en Champions League, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Gillette pour l’Amérique du Sud. Lionel Messi, déjà ambassadeur de la marque, sera mis en avant au travers de ce nouvel accord conclu pour une durée de 3 saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Gillette devient donc « produits de soins pour homme et rasoir officiel du FC Barcelone en Amérique du Sud ». Une édition limitée de trois rasoirs aux couleurs du FC Barcelone sera proposée aux Fans. L’annonce a été faite hier au Camp Nou en présence de Lionel Messi,  Antoni Rossich (Directeur Général FC Barcelone) et Alexandra Vegas (CEO Gillette Latin America).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

gillette FC Barcelone sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour... (Résultats du concours) - Gagne ta Poupluche NBA LeBron James,...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)