Globant signe avec la Formule 1 jusqu’en 2026

 

En marge du Grand Prix de Miami, la Formule 1 et Globant ont officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel « visant à améliorer l’expérience numérique des équipes de F1 et des fans ».

Dans le cadre de cet accord, Globant fournira notamment le système de diffusion de contenu en temps réel utilisé sur le pitwall par les équipes.

« Nous sommes fiers de commencer notre collaboration avec la Formule 1, le sport le plus avancé au monde en termes de technologie, en les accompagnant dans leur processus de transformation numérique et l’expérience proposée pour les fans » explique Martin Migoya, Co-fondateur et CEO de Globant, dans un communiqué. « Globant crée des technologies pour offrir des moments de joie et en ce sens, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire que la Formule 1, la compétition de haut niveau qui ose propulser les athlètes vers les plus hauts niveaux, tout en ravissant des millions de fans à travers le monde. »

A lire aussi

Sportian signe un partenariat stratégique mondial avec StadioPlus

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot publicitaire avec... Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget total évalué entre...
Basket - La LNB se félicite des affluences records en Betclic Elite 23-24(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable de Développement Commercial Secteur sport - Kantar Media(Lire la suite) Média - Paris 2024 : Le dispositif « à 7 chiffres » de RMC pour les JO(Lire la suite) Football - Nielsen dresse son TOP 10 des sponsors les plus valorisés en Ligue 1(Lire la suite) Agenda - Le salon "Sport in the City" organisée mardi 21 mai à Marseille(Lire la suite) Basket - Spalding reste le ballon officiel de l'Euroleague jusqu'en 2027(Lire la suite)