Globant signe avec la Formule 1 jusqu’en 2026

 

En marge du Grand Prix de Miami, la Formule 1 et Globant ont officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel « visant à améliorer l’expérience numérique des équipes de F1 et des fans ».

Dans le cadre de cet accord, Globant fournira notamment le système de diffusion de contenu en temps réel utilisé sur le pitwall par les équipes.

« Nous sommes fiers de commencer notre collaboration avec la Formule 1, le sport le plus avancé au monde en termes de technologie, en les accompagnant dans leur processus de transformation numérique et l’expérience proposée pour les fans » explique Martin Migoya, Co-fondateur et CEO de Globant, dans un communiqué. « Globant crée des technologies pour offrir des moments de joie et en ce sens, nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire que la Formule 1, la compétition de haut niveau qui ose propulser les athlètes vers les plus hauts niveaux, tout en ravissant des millions de fans à travers le monde. »

A lire aussi

Sportian signe un partenariat stratégique mondial avec StadioPlus

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot publicitaire avec... Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget total évalué entre...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)