Sportian signe un partenariat stratégique mondial avec StadioPlus

Cette semaine, Sportian, créée par LaLiga et Globant, a annoncé la signature d’un accord avec StadioPlus, spécialiste du gaming et du web3.

Avec cet accord, Sportian pourra désormais s’appuyer sur l’expertise de StadioPlus pour enrichir son offre auprès des athlètes, ligues et les marques.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat entre ces deux acteurs espagnols, Sportian et StadioPlus élaboreront une stratégie commune qui illustrera les synergies et les opportunités des deux offres et la manière dont elles peuvent accélérer la croissance de l’industrie du sport et du divertissement.

« L’écosystème de Sportian est fondé sur l’innovation technologique et sur des stratégies de croissance solides, ce qui en fait un partenaire idéal pour nous », a déclaré Jon Fatelevich, directeur général et cofondateur de StadioPlus, dans un communiqué. « Ce partenariat offre de nouvelles perspectives passionnantes en matière d’expériences connectées des supporters et nous permettra de soutenir l’industrie du sport dans ses évolutions à venir. »

« StadioPlus partage notre vision sur la transformation du sport et du divertissement, passant par l’engagement de nouveaux fans et l’offre d’expériences toujours plus fortes » ajoute Alejandro Scannapieco, directeur général de Sportian. « Nous sommes enthousiasmés par l’expérience de StadioPlus en matière de gaming et de web3 qui, associé à notre expertise, générera de la croissance. Grâce à ce partenariat, nous démontrerons comment allier nouvelles technologies révolutionnaires et écosystèmes existants pour engager les fans à travers le monde numérique et physique. »

A lire aussi

Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital

Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource

Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes de jockey co-fondée par Tony Parker

L’ATP et LaLiga créent un programme de formation “marketing sportif et sponsoring” pour les joueurs de tennis

Laisser un commentaire

Ticketing - Le prix des places pour la finale de la Ligue des... Netflix va diffuser en direct un "combat" de boxe entre Jake...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)