Go Sport s’associe à Laurent Jalabert pour booster son rayon cycle

Laurent Jalabert Go Sport

 

Après le lancement en 2014 de sa propre maque de cycle baptisée Scrapper, Laurent Jalabert s’associe à l’enseigne Go Sport.

Le quadruple vainqueur d’étapes du Tour de France devient en effet l’ambassadeur de la catégorie cycle au sein du réseau Go Sport.

Par ce partenariat signé pour 3 ans et effectif depuis le 1er mars dernier, Go Sport souhaite affirmer son image d’acteur majeur du cyclisme en France commercialisant sept marques de cycles et plus d’une centaines de modèles différents dans ses enseignes.

Pour cela, l’actuel consultant de France Télévisions participera à la création de collections et prendra part à des des opérations de communication. Laurent Jalabert espère ainsi «contribuer positivement au développement du rayon cycle chez GO Sport. »

 

Laisser un commentaire

Audiences TV - Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe... Nike HyperAdapt 1.0 - La basket auto-laçante en vente dès cet...
Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite) Finances - Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20M€(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : La ministre des sports répond à Teddy Riner sur le nombre de places pour les athlètes(Lire la suite) Ticketing - 2 sociétés retenues pour gérer la billetterie des JO de Los Angeles 2028(Lire la suite)