Golf – Grégory Bourdy et la Compagnie Dumas s’associent

grégory-bourdy

La Compagnie Dumas, qui conçoit des couettes et oreillers haut de gamme, vient d’annoncer un partenariat avec le golfeur Grégory Bourdy. A ce titre, le  numéro deux français devient l’ambassadeur de « L’oreiller de voyage By Dumas », un accessoire lancé par la marque en décembre 2013. La Compagnie Dumas se dote d’un ambassadeur élégant, partageant des valeurs telles que la régularité et la constance, qui correspond parfaitement à son positionnement haut de gamme.

 

« Je suis très heureux et très fier d’être l’ambassadeur de Dumas. Il me tient à coeur de véhiculer le savoir-faire français dans le monde. Je suis fier de mes racines, j’habite toujours en France et tant que je le peux, j’essaye d’être l’ambassadeur de marques tricolores. De plus, Dumas est une société familiale qui a plus de cent ans et a un engagement environnemental, ce que j’apprécie tout particulièrement. Pour les sportifs, le sommeil est aussi important que la diététique. Il doit avoir des vertus récupératrices et réparatrices. J’essaye de dormir 8 à 9 heures par nuit, le fait de changer beaucoup de literie, ce n’est pas l’idéal. Un sommeil de qualité permet d’être plus performant »  a déclaré Grégory Bourdy.

« C’est la première fois que Dumas s’associe à un sportif et nous sommes très heureux et très fiers que ça soit avec un champion de l’envergure de Grégory. Son image et son profil correspondent parfaitement à la dimension que nous souhaitons donner à Dumas .C’est une association légitime et pleine de sens. Humainement, c’est un homme qui porte de nombreuses valeurs chères à notre famille. Il était important pour nous que le feeling passe et ça a tout de suite été le cas avec Grégory » a commenté Edouard Dumas, Directeur de la Compagnie Dumas.

Laisser un commentaire

Maillot Third du Brésil (Nike) Tim Tebow présent au Super Bowl 2014 mais dans les publicités...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)