Golf – Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder Cup 2018

 

La semaine dernière, Lacoste a dévoilé sa collection pour la Ryder Cup 2018. Elle sera disponible à partir du 15 avril prochain sur le site de la marque au crocodile et dans toutes ses boutiques.

Pour la première fois, la Ryder Cup se déroulera en France au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 au 30 septembre prochain. Pour l’occasion, Lacoste a sorti une collection aux couleurs du célèbre tournoi de golf qui oppose l’Europe aux États-Unis.

Cette série de vêtements est composée de nombreuses pièces (polos, sweats, pulls, vestes, doudounes sans manche, pantalons ou jupes) et même d’accessoires en tout genres (une casquette, une visière, une ceinture ou un sac en cuir). Lacoste mise comme souvent sur des couleurs simples et sur des éléments de style tout aussi simples comme des rayures ou des liserés.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le maillot collector Olympique de Marseille 1993... Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Opérationnel - ORECA
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)