Golf – Lacoste dévoile la collection officielle de la Ryder Cup 2018

 

La semaine dernière, Lacoste a dévoilé sa collection pour la Ryder Cup 2018. Elle sera disponible à partir du 15 avril prochain sur le site de la marque au crocodile et dans toutes ses boutiques.

Pour la première fois, la Ryder Cup se déroulera en France au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 au 30 septembre prochain. Pour l’occasion, Lacoste a sorti une collection aux couleurs du célèbre tournoi de golf qui oppose l’Europe aux États-Unis.

Cette série de vêtements est composée de nombreuses pièces (polos, sweats, pulls, vestes, doudounes sans manche, pantalons ou jupes) et même d’accessoires en tout genres (une casquette, une visière, une ceinture ou un sac en cuir). Lacoste mise comme souvent sur des couleurs simples et sur des éléments de style tout aussi simples comme des rayures ou des liserés.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le maillot collector Olympique de Marseille 1993... Offre Emploi : Chef de Projet Marketing Opérationnel - ORECA
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)