Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi

 

Ce week-end, le golfeur français Alexander Levy s’est illustré lors du tournoi de golf du Tour Européen « Abu Dhabi HSBC Championship » en remportant une BMW grâce à un trou en un.

C’est une activation simple et efficace que l’on retrouve notamment au golf. Offrir à un sportif professionnel, une dotation particulière en cas de réussite d’un défi particulier.

A Abu Dhabi, le trou numéro 15 offrait ce week-end une BMW 850i xDrive au golfeur qui réussirait un spectaculaire « hole in one ».

Grâce à un coup de fer 9, Alex Levy a remporté une voiture offerte par BMW et Abu Dhabi Motors. « Je suis vraiment chanceux » a déclaré le golfeur français. « BMW fait beaucoup de choses pour l’European Tour, c’est bien de pouvoir les remercier, notamment en cette période particulière ».

En se classant au 25ème rang du tournoi (-5), Alex Levy remporte également un prize money de 59 333 euros, tout comme Victor Dubuisson. Le vainqueur de cette étape des Rolex Series à Abu Dhabi, Tyrrell Hatton empoche lui un chèque d’1,097M€.

https://twitter.com/EuropeanTour/status/1352906291119874049

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 - La NFL va inviter 7 500 travailleurs de la... NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)