Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi

 

Ce week-end, le golfeur français Alexander Levy s’est illustré lors du tournoi de golf du Tour Européen « Abu Dhabi HSBC Championship » en remportant une BMW grâce à un trou en un.

C’est une activation simple et efficace que l’on retrouve notamment au golf. Offrir à un sportif professionnel, une dotation particulière en cas de réussite d’un défi particulier.

A Abu Dhabi, le trou numéro 15 offrait ce week-end une BMW 850i xDrive au golfeur qui réussirait un spectaculaire « hole in one ».

Grâce à un coup de fer 9, Alex Levy a remporté une voiture offerte par BMW et Abu Dhabi Motors. « Je suis vraiment chanceux » a déclaré le golfeur français. « BMW fait beaucoup de choses pour l’European Tour, c’est bien de pouvoir les remercier, notamment en cette période particulière ».

En se classant au 25ème rang du tournoi (-5), Alex Levy remporte également un prize money de 59 333 euros, tout comme Victor Dubuisson. Le vainqueur de cette étape des Rolex Series à Abu Dhabi, Tyrrell Hatton empoche lui un chèque d’1,097M€.

https://twitter.com/EuropeanTour/status/1352906291119874049

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 - La NFL va inviter 7 500 travailleurs de la... NFL – La franchise des San Francisco 49ers augmente ses parts...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)