Super Bowl 2021 – La NFL va inviter 7 500 travailleurs de la santé, vaccinés

L’annonce faite en direct à certains soignants a émue les intéressés

 

Depuis cette nuit, on connait l’affiche du 55ème Super Bowl. La finale de la NFL opposera les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City. 

En amont des finales de conférences disputées dimanche, la NFL a annoncé qu’elle allait inviter environ 7 500 travailleurs de la santé qui oeuvrent au quotidien face l’épidémie de la COVID-19. La ligue a précisé que le personnel-soignant qui sera convié au Super Bowl devra être vacciné contre le coronavirus.

Pour faire cette annonce, le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a appelé certains d’entre eux lors d’une visioconférence. Avec une audience nationale de plus de 100 millions de téléspectateurs, le prochain Super Bowl devrait être une tribune pour remercier et honorer le personnel soignant. Les annonceurs en feront-ils de même dans leurs spots publicitaires (les pubs du Super Bowl 55 ici).

Une annonce qui a évidemment émue les intéressés, filmés par NBC News.

Disputé à Tampa Bay le 7 févier prochain au Raymond James Stadium, le Super Bowl 2021 se disputera bien évidemment dans un contexte particulier. La jauge du stade sera elle réduite et l’affluence sera limitée à 22 000 spectateurs.

La NFL a précisé que la majorité des 7 500 soignants invités viendront de la région de Tampa et de Floride. En parallèle, les 32 franchises NFL sélectionneront également des travailleurs de santé.

Face à la jauge réduite, le prix des billets mis en vente pourrait bien évidemment flamber sur le marché secondaire. La NFL commercialise également des packages VIP dont les prix varient de 8 550 dollars par personne jusqu’à 24 300$.

Laisser un commentaire

L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres... Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)