Golf – Whoop nouveau partenaire « Fitness Wearable » du PGA Tour avec son bracelet connecté

 

 

Cette semaine, le PGA Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Whoop. La marque de bracelets connectés devient Partenaire Officiel du circuit sur le segment du « Fitness Wearable ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cet été, un milliers de bracelets Whoop avaient été distribués aux joueurs, caddies et personnels du circuit professionnel. Whoop permet de collecter de nombreuses données physiologiques.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Conseil - Spartner David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des...
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)