Golf – Whoop nouveau partenaire « Fitness Wearable » du PGA Tour avec son bracelet connecté

 

 

Cette semaine, le PGA Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Whoop. La marque de bracelets connectés devient Partenaire Officiel du circuit sur le segment du « Fitness Wearable ».

Cet été, un milliers de bracelets Whoop avaient été distribués aux joueurs, caddies et personnels du circuit professionnel. Whoop permet de collecter de nombreuses données physiologiques.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Conseil - Spartner David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)