Golf – Whoop nouveau partenaire « Fitness Wearable » du PGA Tour avec son bracelet connecté

 

 

Cette semaine, le PGA Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Whoop. La marque de bracelets connectés devient Partenaire Officiel du circuit sur le segment du « Fitness Wearable ».

Cet été, un milliers de bracelets Whoop avaient été distribués aux joueurs, caddies et personnels du circuit professionnel. Whoop permet de collecter de nombreuses données physiologiques.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Conseil - Spartner David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)