Golf – Whoop nouveau partenaire « Fitness Wearable » du PGA Tour avec son bracelet connecté

 

 

Cette semaine, le PGA Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Whoop. La marque de bracelets connectés devient Partenaire Officiel du circuit sur le segment du « Fitness Wearable ».

Cet été, un milliers de bracelets Whoop avaient été distribués aux joueurs, caddies et personnels du circuit professionnel. Whoop permet de collecter de nombreuses données physiologiques.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Conseil - Spartner David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)