Kia dévoile son nouveau logo en ce début d’année 2021

 

Aujourd’hui, Kia a présenté son nouveau logo pour 2021 et les années à venir. Un logo que vous risquez d’apercevoir ici et là puisque le constructeur automobile sud-coréen est très présent dans le sponsoring sportif.

Pour le reveal de sa nouvelle identité visuelle, Kia a établi le record du monde du plus grand nombre de drones à avoir lancé simultanément des feux d’artifice (« Guinness World Record »).

« Le design du nouveau logo conjugue des éléments de « symétrie », de « rythme » et « d’élévation », qui reflètent le nouvel esprit de Kia ainsi que son engagement vis-à-vis de ses clients » précise Kia dans son communiqué. Un nouveau logo accompagné de la signature de la marque « Movement that inspires » (Du mouvement vient l’inspiration).

Pour rappel, Kia est notamment partenaire de l’Open d’Australie, de Rafael Nadal (jusqu’au moins 2025), de la NBA, de la Coupe du Monde de football (FIFA) ou encore de l’UEFA Europa League.


 

 

Laisser un commentaire

Bon Plan - En cette rentrée 2021, Nike casse les prix sur plus... NFL - Des loges en bord terrain pour les New Orleans Saints au...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)