Kia dévoile son nouveau logo en ce début d’année 2021

 

Aujourd’hui, Kia a présenté son nouveau logo pour 2021 et les années à venir. Un logo que vous risquez d’apercevoir ici et là puisque le constructeur automobile sud-coréen est très présent dans le sponsoring sportif.

Pour le reveal de sa nouvelle identité visuelle, Kia a établi le record du monde du plus grand nombre de drones à avoir lancé simultanément des feux d’artifice (« Guinness World Record »).

« Le design du nouveau logo conjugue des éléments de « symétrie », de « rythme » et « d’élévation », qui reflètent le nouvel esprit de Kia ainsi que son engagement vis-à-vis de ses clients » précise Kia dans son communiqué. Un nouveau logo accompagné de la signature de la marque « Movement that inspires » (Du mouvement vient l’inspiration).

Pour rappel, Kia est notamment partenaire de l’Open d’Australie, de Rafael Nadal (jusqu’au moins 2025), de la NBA, de la Coupe du Monde de football (FIFA) ou encore de l’UEFA Europa League.


 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Bon Plan - En cette rentrée 2021, Nike casse les prix sur plus... NFL - Des loges en bord terrain pour les New Orleans Saints au...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)