Kia dévoile son nouveau logo en ce début d’année 2021

 

Aujourd’hui, Kia a présenté son nouveau logo pour 2021 et les années à venir. Un logo que vous risquez d’apercevoir ici et là puisque le constructeur automobile sud-coréen est très présent dans le sponsoring sportif.

Pour le reveal de sa nouvelle identité visuelle, Kia a établi le record du monde du plus grand nombre de drones à avoir lancé simultanément des feux d’artifice (« Guinness World Record »).

« Le design du nouveau logo conjugue des éléments de « symétrie », de « rythme » et « d’élévation », qui reflètent le nouvel esprit de Kia ainsi que son engagement vis-à-vis de ses clients » précise Kia dans son communiqué. Un nouveau logo accompagné de la signature de la marque « Movement that inspires » (Du mouvement vient l’inspiration).

Pour rappel, Kia est notamment partenaire de l’Open d’Australie, de Rafael Nadal (jusqu’au moins 2025), de la NBA, de la Coupe du Monde de football (FIFA) ou encore de l’UEFA Europa League.


 

 

Laisser un commentaire

Bon Plan - En cette rentrée 2021, Nike casse les prix sur plus... NFL - Des loges en bord terrain pour les New Orleans Saints au...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)