Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA

La semaine dernière, l’opérateur de paris sportifs PointsBet a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la WNBA.

Dans le cadre de cet accord, PointsBet proposera une offre de paris sur les matchs de la ligue féminine et bénéficiera d’une visibilité autour de la WNBA.

Les principaux sponsors cette saison de la WNBA et de son programme « change maker » sont Nike, AT&T, Deloitte et Google. Il y a quelques semaines, Google a en effet officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel le faisant notamment « presenting partner » des Playoffs.

Laisser un commentaire

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s'installe à...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)