Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA

La semaine dernière, l’opérateur de paris sportifs PointsBet a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la WNBA.

Dans le cadre de cet accord, PointsBet proposera une offre de paris sur les matchs de la ligue féminine et bénéficiera d’une visibilité autour de la WNBA.

Les principaux sponsors cette saison de la WNBA et de son programme « change maker » sont Nike, AT&T, Deloitte et Google. Il y a quelques semaines, Google a en effet officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel le faisant notamment « presenting partner » des Playoffs.

Laisser un commentaire

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s'installe à...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)