Tour de France – Krys sponsor du maillot blanc jusqu’en 2023

 

Hier, Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a officialisé la prolongation du contrat de partenariat entre Krys et le Tour de France pour trois années, soit jusqu’en 2023.

Sponsor maillot du maillot blanc récompensant le meilleur jeune (coureur âgé de 25 ans maximum) depuis 2015, Krys continuera d’être visible sur la tunique pour les trois éditions à venir. En plus de son titre d’opticien officiel de la Grande Boucle, Krys ajoute la catégorie de partenaire audition du Tour.

« Cet engagement est légitime et porteur de sens pour notre marque très attachée au savoir-faire français et au développement de ses territoires. C’est un partenariat qui s’inscrit dans la durée et qui symbolise la proximité de nos opticiens et de nos audioprothésistes avec leurs clients, sur tout le territoire » commente Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, dans un communiqué.

Parmi les principales activations, Krys va déployer le « Bus de la vue et de l’audition » sur 12 dates, afin de permettre à chacun de réaliser des tests de dépistage visuel et auditif avec des professionnels de santé.

Tour de France 2018 (crédit : ASO)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Concernant les autres maillots de leader du Tour de France :

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 Uber Eats - Open Energie nouveau sponsor maillot dos... Roland-Garros 2021 - Amazon Prime Video dévoile un nouveau clip...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)