Rugby – L’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers « Grindr » devient sponsor du Biarritz Olympique Pays Basque

 

Mercredi, le Biarritz Olympique Pays Basque (BOPB) a annoncé la signature d’un partenariat avec Grindr, l’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers.

Peu de détails ont été communiqués officiellement par le club de PRO D2 qui est en course à la montée en TOP 14. Sur les réseaux sociaux, le BOPB a partagé quelques photos de ses joueurs arborant des maillots et shorts floqués du logo Grindr.

Des visuels accompagnés du texte suivant : « Grindr est fier de s’associer à JB Aldigé et au club du Biarritz Olympique Pays Basque. Le club participe à la lutte contre l’homophobie et s’est engagé auprès de Grindr à continuer son action pour l’inclusion et l’acceptation au niveau de sa ligue et du rugby ».

Rugbyrama précise que Grindr sera le sponsor maillot du Biarritz Olympique la saison prochaine. Selon le site spécialisé rugby, le montant du partenariat serait d’un million d’euros environ par saison.

En 2018, Tinder signait un partenariat pluriannuel avec le club de football de Manchester City. Pour activer ce partenariat, la célèbre application de rencontre et le club de Premier League avait notamment sorti une vidéo dans laquelle Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture et de le coacher.

Pour rester dans la thématique « application de rencontre », nous pouvons également vous remémorer l’initiative du club espagnol de Getafe qui avait lancé en 2015 une application de rencontres amoureuses sur le principe de Tinder, destinée à ses supporters.

 

 

Laisser un commentaire

Voile - "SVR-Lazartigue" nouveaux sponsors du bateau de François... Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)