Rugby – L’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers « Grindr » devient sponsor du Biarritz Olympique Pays Basque

 

Mercredi, le Biarritz Olympique Pays Basque (BOPB) a annoncé la signature d’un partenariat avec Grindr, l’application de rencontre pour les personnes gays, bis, trans et queers.

Peu de détails ont été communiqués officiellement par le club de PRO D2 qui est en course à la montée en TOP 14. Sur les réseaux sociaux, le BOPB a partagé quelques photos de ses joueurs arborant des maillots et shorts floqués du logo Grindr.

Des visuels accompagnés du texte suivant : « Grindr est fier de s’associer à JB Aldigé et au club du Biarritz Olympique Pays Basque. Le club participe à la lutte contre l’homophobie et s’est engagé auprès de Grindr à continuer son action pour l’inclusion et l’acceptation au niveau de sa ligue et du rugby ».

Rugbyrama précise que Grindr sera le sponsor maillot du Biarritz Olympique la saison prochaine. Selon le site spécialisé rugby, le montant du partenariat serait d’un million d’euros environ par saison.

En 2018, Tinder signait un partenariat pluriannuel avec le club de football de Manchester City. Pour activer ce partenariat, la célèbre application de rencontre et le club de Premier League avait notamment sorti une vidéo dans laquelle Leroy Sané, Raheem Sterling et Benjamin Mendy ont décidé d’aider Ben après une récente rupture et de le coacher.

Pour rester dans la thématique « application de rencontre », nous pouvons également vous remémorer l’initiative du club espagnol de Getafe qui avait lancé en 2015 une application de rencontres amoureuses sur le principe de Tinder, destinée à ses supporters.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Voile - "SVR-Lazartigue" nouveaux sponsors du bateau de François... Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)