Griezmann, Giroud, Fabregas, Verratti… Puma dévoile des chaussures bicolores rose et jaune pour l’EURO 2016

PUMA football boots evoPOWER and evoSPEED rose jaune UEFA EURO 2016

 

A quelques semaines de l’UEFA EURO 2016 et dans la dernière ligne droite de l’UEFA Champions League et des championnats nationaux, Puma dévoile les modèles de crampons evoPOWER et evoSPEED qui seront portés par ses principaux ambassadeurs jusqu’à la fin de la saison.

Comme lors de la dernière Coupe du Monde 2014, l’équipementier allemand se fera remarquer par des chaussures bicolores de la collection « TRICKS ». Cette fois-ci, chaque chaussure n’est pas d’une couleur unique mais jaune/rose/noir avec une dominante de rose pour la gauche et jaune pour la droite.

Pour accompagner ce lancement, Puma met en scène Marco Reus, Cesc Fàbregas, Marco
Verratti, Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Sergio Agüero dans le spot publicitaire #CHOOSETRICKS and Play Loud !

Déclinées dans une palette chromatique, les dernières chaussures PUMA TRICKS se caractérisent par leur signature bicolore. La chaussure gauche est Pink Glo, la droite Safety Yellow. L’ensemble se rejoint dans le motif géométrique du talon noir. L’evoPOWER 1.3 conserve le principe du tir pied nu, pour plus de flexibilité et une meilleure puissance de frappe. Légère et réactive, l’evoSPEED assure un gain de vitesse et de maniabilité. « Une fois de plus, PUMA impose les codes du style de cet été, avec ses incroyables chaussures bicolores emblématiques ! » a commenté Fabregas dans un communiqué.

En plus d’équiper 5 équipes (Italie, Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie) pour l’UEFA EURO 2016, Puma devrait s’offrir une visibilité intéressante durant la compétition grâce à ces crampons « flashy » et tentera de se démarquer de la concurrence. Car une fois n’est pas coutume, Nike et adidas se partageront la grande majorité des joueurs de la compétition qui se dispute du 10 juin au 10 juillet en France. Lors de la dernière Coupe du Monde 2014, Nike et adidas étaient aux pieds de 87% des joueurs selon notre étude.

antoine griezmann chaussures rose jaune PUMA Football_Tricks euro 2016 cesc fabregas chaussures jaune rose PUMA Football_Tricks evopower 2016 Marco Reus puma pink yellow boots euro 2016 football olivier giroud crampons rose jaune PUMA Football evopower euro 2016 PUMA Tricks Collection evoPOWER and evoSPEED 2016 football boots griezmann fabregas chaussures PUMA rose et jaune football 2016 evoPOWER evoSPEED

Puma evoSPEED TRICKS 2016 (jaune et rose)

PUMA chassures jaune rose euro 2016 football PUMA Football_Tricks_evoSPEED 2016 football boots

Puma evoPOWER TRICKS 2016 (jaune et rose)

PUMA Football_Tricks_evoPOWER 2016 yellow pink PUMA Football_Tricks_evoPOWER 2016

Les crampons Puma lors de la Coupe du Monde 2014 (infos)

puma evopower pink blue boots world cup 2014 mario balotelli fabragas reus yaya touré aguero

Pour la Coupe du Monde 1998, le camerounais Rigobert Song avait porté des chaussures Puma King de deux couleurs différentes à chaque pied, jaune à droite et rouge à gauche.

Rigobert Song of Cameroon

Credit: Shaun Botterill/Allsport

A lire également

Comment PUMA utilise ses principaux ambassadeurs football pour promouvoir ses 2 nouvelles chaussures evoSPEED et evoPOWER

Nike, adidas, Puma… Quel équipementier aura le plus de nations à l’UEFA EURO 2016 ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Un chiffre d’affaires en hausse pour Puma en 2015 mais un bénéfice net en recul

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Web analyste - L'Equipe Sylvain Wiltord sélectionneur d'une drôle d'équipe à l'occasion...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)