Guillaume de Monplanet nouveau directeur général adidas en France, Alain Pourcelot promu à la direction retail Europe

251114 Challenges Guillaume de Monplanet adidas

Guillaume de Monplanet

 

Ce matin, Challenges a annoncé la nomination de Guillaume de Monplanet au poste de directeur général du groupe adidas en France. Ce dernier remplace Alain Pourcelot, promu à la direction retail Europe.

A 39 ans, Guillaume de Monplanet, diplômé de l’ESCP, va prendre la tête de l’une des plus grosse filiale de la marque. Alain Pourcelot aura en charge l’ensemble de la distribution en Europe pour les deux marques du groupe, adidas et Reebok.

 

Laisser un commentaire

La Mairie de Paris lance l'appel à candidatures pour "Le Tremplin",... Pour André Richelieu, la valeur des Canadiens de Montréal pourrait...
Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite)