Guillaume de Monplanet nouveau directeur général adidas en France, Alain Pourcelot promu à la direction retail Europe

251114 Challenges Guillaume de Monplanet adidas

Guillaume de Monplanet

 

Ce matin, Challenges a annoncé la nomination de Guillaume de Monplanet au poste de directeur général du groupe adidas en France. Ce dernier remplace Alain Pourcelot, promu à la direction retail Europe.

A 39 ans, Guillaume de Monplanet, diplômé de l’ESCP, va prendre la tête de l’une des plus grosse filiale de la marque. Alain Pourcelot aura en charge l’ensemble de la distribution en Europe pour les deux marques du groupe, adidas et Reebok.

 

Laisser un commentaire

La Mairie de Paris lance l'appel à candidatures pour "Le Tremplin",... Pour André Richelieu, la valeur des Canadiens de Montréal pourrait...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)