Heineken met en scène le fan superstitieux du Real Madrid avec la campagne « The Superstitious Call » pour la finale Real Madrid – Borussia Dortmund

A l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League 2024 qui oppose le Real Madrid au Borussia Dortmund, Heineken a décidé de mettre en scène un personnage inattendu dans la campagne « The Superstitious Call ».

A l’occasion de la demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, un supporter superstitieux du Real Madrid a quitté le stade Santiago Bernabeu avant la fin du match alors que les Merengue étaient menés. Ce dernier, interviewé par le média espagnol El Chiringuito expliquait vouloir reproduire ce fait et ainsi porter chance à son club, lui qui avait fait de même en 2022 pendant le match contre Manchester City.

Un fan qu’a décidé de célébrer la célèbre marque de bière, sponsor de l’UEFA Champions League ». Tentez d’appeler sa femme, voici son numéro : +34 610 282 542. Aurez-vous, vous aussi, le pouvoir de donner un peu de chance au Real Madrid ? Le spot précise que le numéro fonctionne aussi pour les fans du club allemand…

 

Laisser un commentaire

Sports Management School s'associe au PSG Handball Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)