Teddy Riner devient ambassadeur de KoRo pour « faire grandir la notoriété de la marque sur le marché français »

 

L’épicerie KoRo a annoncé cette semaine l’arrivée de Teddy Riner comme nouvel ambassadeur France avec l’ambition de conquérir le marché tricolore à l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024.

La marque allemande KoRo a déjà 10 ans, mais, avant les JO de cet été, elle veut « faire grandir la notoriété de la marque sur le marché français et s’implanter dans les GMS françaises ».

Pour cela, KoRo, présent dans l’hexagone depuis 2017, a fait appel à Teddy Riner. La légende vivante du judo va ainsi enfiler sa casquette d’ambassadeur pendant un an pour la marque qui vient de réaliser un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros au premier trimestre 2024.

« Ce qui m’a particulièrement attiré chez KoRo, ce sont leurs produits qui combinent plaisir et équilibre alimentaire, ce qui est essentiel pour moi en tant qu’athlète. Leur engagement à fournir des options gourmandes et saines résonne avec mon quotidien. » explique Teddy Riner dans un communiqué.

Egalement ambassadeur de l’enseigne Carrefour, le judoka français fera-t-il jouer ses connections pour favoriser les relations avec KoRo ?

Sur son marché domestique, Koro est récemment devenu sponsor de l’équipe d’Allemagne de football en tant que snack officiel. La marque propose une large gamme passant par les barres protéinées, les compléments alimentaires, les fruits secs,… et se distingue par la vente en gros.

 

À lire aussi

Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

Paris 2024 : La ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra répond à Teddy Riner sur le nombre de places pour les athlètes et leurs familles

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Decathlon avec en ligne de mire les JO de Paris 2024

Laisser un commentaire

Football - Red Bull nouvel actionnaire minoritaire et sponsor... Estelle Mossely signe avec l'horloger Hublot
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)