Heineken sponsor-titre du Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas

 

Ce matin, Liberty Media a officialisé le retour d’un Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas dès la saison 2020. Un contrat de 3 ans minimum a été signé entre la F1 et le circuit de Zandvoort accompagné de SportVibes et TIG Sports.

Pour ce Grand Prix hollandais, c’est Heineken qui s’offre le Naming de l’évènement qui sera baptisé « Formula 1 Heineken Dutch Grand Prix ». Partenaire de la Formule 1 depuis 2016, le brasseur d’origine néerlandais n’a certainement pas hésité longtemps avant de s’associer fortement au Grand Prix hollandais.

Situé à proximité d’Amsterdam (45 minutes), Zandvoort est une station balnéaire prisée offrant de nombreuses plages et dunes. Ce Grand Prix 2020 sera le 31ème dans le pays après le dernier disputé en 1985.

Un choix évidemment stratégique pour Liberty Media qui compte sur la popularité grandissante de Max Verstappen, pilote hollandais de Red Bull. Pour l’occasion, l’écurie et Verstappen vous offrent un tour du circuit de Zandvoort en caméra embarquée.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé d'études marketing - advent Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros jusqu'en 2021
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)