Heineken sponsor-titre du Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas

 

Ce matin, Liberty Media a officialisé le retour d’un Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas dès la saison 2020. Un contrat de 3 ans minimum a été signé entre la F1 et le circuit de Zandvoort accompagné de SportVibes et TIG Sports.

Pour ce Grand Prix hollandais, c’est Heineken qui s’offre le Naming de l’évènement qui sera baptisé « Formula 1 Heineken Dutch Grand Prix ». Partenaire de la Formule 1 depuis 2016, le brasseur d’origine néerlandais n’a certainement pas hésité longtemps avant de s’associer fortement au Grand Prix hollandais.

Situé à proximité d’Amsterdam (45 minutes), Zandvoort est une station balnéaire prisée offrant de nombreuses plages et dunes. Ce Grand Prix 2020 sera le 31ème dans le pays après le dernier disputé en 1985.

Un choix évidemment stratégique pour Liberty Media qui compte sur la popularité grandissante de Max Verstappen, pilote hollandais de Red Bull. Pour l’occasion, l’écurie et Verstappen vous offrent un tour du circuit de Zandvoort en caméra embarquée.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé d'études marketing - advent Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros jusqu'en 2021
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)