Heineken sponsor-titre du Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas

 

Ce matin, Liberty Media a officialisé le retour d’un Grand Prix de Formule 1 aux Pays-Bas dès la saison 2020. Un contrat de 3 ans minimum a été signé entre la F1 et le circuit de Zandvoort accompagné de SportVibes et TIG Sports.

Pour ce Grand Prix hollandais, c’est Heineken qui s’offre le Naming de l’évènement qui sera baptisé « Formula 1 Heineken Dutch Grand Prix ». Partenaire de la Formule 1 depuis 2016, le brasseur d’origine néerlandais n’a certainement pas hésité longtemps avant de s’associer fortement au Grand Prix hollandais.

Situé à proximité d’Amsterdam (45 minutes), Zandvoort est une station balnéaire prisée offrant de nombreuses plages et dunes. Ce Grand Prix 2020 sera le 31ème dans le pays après le dernier disputé en 1985.

Un choix évidemment stratégique pour Liberty Media qui compte sur la popularité grandissante de Max Verstappen, pilote hollandais de Red Bull. Pour l’occasion, l’écurie et Verstappen vous offrent un tour du circuit de Zandvoort en caméra embarquée.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé d'études marketing - advent Oppo nouveau Partenaire Premium de Roland-Garros jusqu'en 2021
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)