La Tony Parker Adequat Academy s’ouvre à l’eSport avec la Team LDLC

crédit : photos (Infinity Nine Media / Claire Porcher)

 

Ce matin, la Tony Parker Adequat Academy et la Team LDLC ont officialisé la signature d’un partenariat visant à intégrer l’eSport au sein de l’Academy qui ouvrira ses portes dans quelques mois.

Dans le cadre de cet accord, un centre de formation eSport sera ainsi lancé en septembre 2019. La Team LDLC assurera les entraînements eSport et les cours scolaire seront assurés par le lycée privée Acadomia partenaire de l’Academy. Lors de la prochaine rentrée, 10 joueurs ou joueuses de haut niveau, lycéens, bénéficieront d’un programme « esport-étude » et leurs frais de scolarité seront entièrement pris en charge.

« Grâce à ce projet, la Team LDLC espère développer les talents locaux de manière responsable et sécurisée, assurant une continuité scolaire aux joueurs et leur permettant, ainsi, de ne plus choisir entre carrière esportive et parcours scolaire. » précise le communiqué. « Grâce à ce projet, la Team LDLC espère développer les talents locaux de manière responsable et sécurisée, assurant une continuité scolaire aux joueurs et leur permettant, ainsi, de ne plus choisir entre carrière esportive et parcours scolaire. »

Pour rappel, les connections existent déjà entre LDCL et Tony Parker puisque le spécialiste de la high tech est le Partenaire-titre de l’ASVEL renommée LDLC ASVEL depuis cette saison.

Laisser un commentaire

Tony Parker officialise le rachat de la la société d'équipement... Offre de Stage : Chargé d'études marketing - advent
Offre de Stage - Offre de stage : chargé d'études marketing - Advent(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Vendeurs(euses) - Under Armour (Lyon)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication & Brand Content - Krank Club(Lire la suite) Droits TV - TMC diffusera la finale de la CAN Sénégal - Algérie(Lire la suite) Football - Oppo prolonge avec le FC Barcelone et dévoile un smartphone aux couleurs du club(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Krank Club(Lire la suite)