CANAL+ communique l’audience du match PSG – Dortmund

Ce mardi, CANAL+ diffusait le match PSG – Borussia Dortmund, premier match de poule de cette saison 2023-2024 d’UEFA Champions League.

Pour ce premier rendez-vous du PSG sur la scène européenne après l’ère Messi et Neymar, l’attente était semble-t-il au rendez-vous. « La Ligue des Champions démarre très fort sur CANAL+ » explique la chaine cryptée.

Sur CANAL+ et CANAL+ Foot, le match qui débutait à 21h a enregistré une audience moyenne de 2,18 millions de téléspectateurs, soit la 3ème audience de la soirée. CANAL+ précise que le pic est grimpé à 2,6 millions. Précisons que le match était également co-diffusé sur RMC Sport.



A lire aussi

Hublot dévoile une nouvelle montre connectée UEFA Champions League à 6 200€

UEFA Champions League 2023-2024 : l’offre CANAL+ et beIN SPORTS à ne pas rater valable jusqu’au 11 octobre 2023

UEFA Champions League 2023-2024 : Les 9 équipementiers des 32 clubs

Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au moment où la Champions League est arrivée sur RMC »

adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League 2023-2024

Laisser un commentaire

Nomination : Raphaël Thierry prend la direction commerciale... Interview - Les lunettes "Demetz" de Fabien Galthié, l'autre...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)