Hyundai offre une expérience à 360° à des soldats américains pendant le Super Bowl et le diffuse dans sa publicité

 

Hier, les publicitaires s’en sont donnés à coeur joie pour les publicités du 51ème Super Bowl.

Et pour se démarquer, Hyundai avait annoncé il y a quelques semaines la diffusion d’un spot tourné et réalisé pendant le Super Bowl !

Hyundai USA fait pleurer les américains à la fin du Super Bowl

Partenaire Officiel de la NFL, Hyundai a fait fort en plongeant des militaires américains basés en Pologne dans le NRG Stadium grâce à une expérience à 360°.

Des caméras ont été installées dans les tribunes pour permettre à 3 soldats de suivre le match New England Patriots – Atlanta Falcons en compagnie de leurs familles placées en loges.

Le résultat ? Un clip de 90 secondes forcément émouvant et rempli d’émotions, diffusé à la fin du match, juste avant la remise du Trophée Vince Lombardi.

A Better Super Bowl | NFL Hyundai Super Bowl LI

Une réalisation mise en oeuvre par l’agence marketing INNOCEAN, dirigée et produite par Peter Berg. Grâce à la technologie, Hyundai a donc offert une expérience incroyable à 3 familles qui ont pu se voir et échanger en temps réel durant toute la rencontre.

 

Laisser un commentaire

La NFL refuse de diffuser la publicité d’une marque lors du... Droits TV - La FFT et SuperSport prolongent leur partenariat
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)