Hyundai offre une expérience à 360° à des soldats américains pendant le Super Bowl et le diffuse dans sa publicité

 

Hier, les publicitaires s’en sont donnés à coeur joie pour les publicités du 51ème Super Bowl.

Et pour se démarquer, Hyundai avait annoncé il y a quelques semaines la diffusion d’un spot tourné et réalisé pendant le Super Bowl !

Hyundai USA fait pleurer les américains à la fin du Super Bowl

Partenaire Officiel de la NFL, Hyundai a fait fort en plongeant des militaires américains basés en Pologne dans le NRG Stadium grâce à une expérience à 360°.

Des caméras ont été installées dans les tribunes pour permettre à 3 soldats de suivre le match New England Patriots – Atlanta Falcons en compagnie de leurs familles placées en loges.

Le résultat ? Un clip de 90 secondes forcément émouvant et rempli d’émotions, diffusé à la fin du match, juste avant la remise du Trophée Vince Lombardi.

A Better Super Bowl | NFL Hyundai Super Bowl LI

https://www.youtube.com/watch?v=P7n-GxJBw1k&t=2s

Une réalisation mise en oeuvre par l’agence marketing INNOCEAN, dirigée et produite par Peter Berg. Grâce à la technologie, Hyundai a donc offert une expérience incroyable à 3 familles qui ont pu se voir et échanger en temps réel durant toute la rencontre.

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).