NBA – General Electric (GE) sponsor maillot des Boston Celtics

 

Hier, les Boston Celtics ont annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec GE (General Electric). Le conglomérat américain s’affichera sur le maillot de la franchise dès la saison prochaine. 

Et dans le cadre de ce contrat, GE – qui a récemment déménagé ses quartiers généraux à Boston – devient également le partenaire exclusif Data et Analytics des Celtics.

Dans son ensemble, le deal entre GE et les Boston Celtics est évalué à plus de 7 millions de dollars annuel selon Bloomberg.

Avec cette annonce, les Celtics deviennent la 3ème franchise NBA à franchir le pas du sponsoring maillot après les Kings et les Sixers.

Dès la saison prochaine, la ligue autorise en effet les équipes à afficher un patch publicitaire de 6,35cm sur 6,35cm sur la partie haute de la face avant du maillot au niveau de l’épaule. Et en parallèle à cette visibilité sur l’équipement, GE bénéficiera également d’une présence sur les supports digitaux des Celtics ou encore dans la salle.

Pour GE, ce nouvel investissement dans le sport fait suite à un partenariat plus onéreux avec le Comité Internationl Olympique qui court jusqu’en 2020.

 

Laisser un commentaire

Golf - Tiger Woods signe avec TaylorMade Incubateur Annecy Base Camp : Lancement de l'appel à candidatures...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)