Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique

A l’occasion des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique.

Dans le détail, les deux agences s’associent afin de proposer une offre de service complète aux ayants droit et aux marques comprenant l’acquisition et la commercialisation de droits marketing, la création de contenu, la stratégie de marque et de la communication intégrée.

« C’est d’abord une rencontre avec les dirigeants de Publicis Sport, Guillaume Cossou et Pascal Crifo. Concrètement, nous allons combiner nos expertises, la créativité pour Publicis Sport et notre capacité chez Infront à commercialiser des offres de sponsoring » a expliqué Alexis Zabel, Directeur Général d’Infront France, sur la scène au Carroussel du Louvre.

« On a créé l’agence Publicis Sport il y a 5 ans » rappelle Guillaume Cossou. « On a parfois besoin d’aide extérieure, on ne peut pas tout faire. Nous étions 2 il y a 5 ans et aujourd’hui nous sommes 55. On souhaite toujours mettre la meilleure équipe sur le terrain et parfois il faut faire appel à des talents extérieurs. Aujourd’hui, nous sommes ravis de travailler avec Infront. Nous avons une position centrale au coeur du 2e groupe de communication dans le monde, Publicis, avec une proximité avec les marques. Ce qu’on vient chercher chez Infront, c’est cette proximité avec les ayants droit. Je remercie également SImon Attal à l’origine de cette collaboration ». 

A lire aussi

Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné “Sponsor de l’année” autour de sa campagne Roland-Garros

Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20% par rapport à Tokyo 2020

L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Infront signe un contrat de partenaire marketing exclusif avec l’adidas Arena, future antre du Paris Basketball

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Publicis Sport accompagne Société Générale pour le premier KOP de supporters sourds et muets

Laisser un commentaire

Visez la victoire avec les lunettes de sport innovantes d'Optic... Interview "Entreprendre dans le sport" : Guillaume Grimel, CEO...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)