Infront reste partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU) jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, l’agence Infront a officialisé la prolongation de son contrat de partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la société du groupe Wanda Sports, l’IBU a étendu le partenariat pour 8 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2030.

Le nouveau contrat ajoute l’IBU Cup et l’IBU Junior Cup aux épreuves de la Coupe du Monde et Championnat du Monde commercialisées par Infront.

Cette saison, les principaux sponsors de l’IBU sont BMW, Viessmann, DKB, Hörmann, Erdinger, Bauhaus ou encore Polar.

Laisser un commentaire

Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de... City Surf Park va proposer la plus grande vague de surf indoor...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)