Infront reste partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU) jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, l’agence Infront a officialisé la prolongation de son contrat de partenaire marketing exclusif de l’International Biathlon Union (IBU).

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la société du groupe Wanda Sports, l’IBU a étendu le partenariat pour 8 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2030.

Le nouveau contrat ajoute l’IBU Cup et l’IBU Junior Cup aux épreuves de la Coupe du Monde et Championnat du Monde commercialisées par Infront.

Cette saison, les principaux sponsors de l’IBU sont BMW, Viessmann, DKB, Hörmann, Erdinger, Bauhaus ou encore Polar.

Laisser un commentaire

Le marché des paris sportifs en ligne (betting) enregistre de... City Surf Park va proposer la plus grande vague de surf indoor...
Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite) Comment l'industrie des jeux d'argent est-elle devenue indissociable du football ?(Lire la suite) Fan Experience - Le PSG lance une nouvelle offre ticketing en mode "sports bar"(Lire la suite) Media - Tokyo 2020 : Un plateau virtuel pour France Télévisions(Lire la suite)