Intel s’associe à Manchester City, Liverpool et Arsenal pour enrichir l’expérience des Fans avec « True View »

 

Parce que le sport spectacle et la technologie seront encore intimement liés dans les années à venir, Intel a annoncé hier la signature d’un partenariat avec 3 clubs de Premier League : Arsenal, Liverpool et Manchester City.

Dans le cadre de cet accord, les 3 clubs vont pouvoir bénéficier de la technologie « True View » d’Intel afin d’enrichir un peu plus l’expérience des fans grâce à du contenu en immersion capté par de multiples caméras capables de proposer notamment des vidéos 360°. Un procédé déjà utilisé par LaLiga, la NBA ou encore la NFL.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Rugby - "Jacquie & Michel" partenaire de l'US Carcassonne pour... Offre de Stage : Communication Grands évènements - KCIOP
Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite)