Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore

 

Après avoir signé avec une société de bagagerie, Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur d’une nouvelle marque en marge de la Coupe du Monde 2018.

 Ce partenariat bouclé avec SleepScore permet à l’application gérant le sommeil et la condition physique de son utilisateur à utiliser l’image de Cristiano Ronaldo dans ses campagnes publicitaires.

« En tant qu’athlète, l’importance du sommeil ne peut pas être négligée. Cela affecte tous les aspects physiques et par conséquent notre performance sur le terrain. Je vais désormais utiliser SleepScore tous les jours pour améliorer ma santé et ma production sur le terrain. » L’application est d’ores-et-déjà disponible sur iOS, et devrait l’être durant le mois de juin sur Androïd en anglais.

Laisser un commentaire

Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France... Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)