Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore

 

Après avoir signé avec une société de bagagerie, Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur d’une nouvelle marque en marge de la Coupe du Monde 2018.

 Ce partenariat bouclé avec SleepScore permet à l’application gérant le sommeil et la condition physique de son utilisateur à utiliser l’image de Cristiano Ronaldo dans ses campagnes publicitaires.

« En tant qu’athlète, l’importance du sommeil ne peut pas être négligée. Cela affecte tous les aspects physiques et par conséquent notre performance sur le terrain. Je vais désormais utiliser SleepScore tous les jours pour améliorer ma santé et ma production sur le terrain. » L’application est d’ores-et-déjà disponible sur iOS, et devrait l’être durant le mois de juin sur Androïd en anglais.

Laisser un commentaire

Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France... Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à...
Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite) Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite)