Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore

 

Après avoir signé avec une société de bagagerie, Cristiano Ronaldo devient l’ambassadeur d’une nouvelle marque en marge de la Coupe du Monde 2018.

 Ce partenariat bouclé avec SleepScore permet à l’application gérant le sommeil et la condition physique de son utilisateur à utiliser l’image de Cristiano Ronaldo dans ses campagnes publicitaires.

« En tant qu’athlète, l’importance du sommeil ne peut pas être négligée. Cela affecte tous les aspects physiques et par conséquent notre performance sur le terrain. Je vais désormais utiliser SleepScore tous les jours pour améliorer ma santé et ma production sur le terrain. » L’application est d’ores-et-déjà disponible sur iOS, et devrait l’être durant le mois de juin sur Androïd en anglais.

Laisser un commentaire

Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France... Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)