Audiences TV Coupe du Monde 2018 : France / Pérou fait moins bien que France / Australie sur TF1

 

Hier, l’Equipe de France a remporté son second match de poule contre le Pérou dans le cadre de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre co-diffusée sur TF1 et beIN SPORTS.

Pour ce match dont le coup d’envoi était fixé à 17h, la chaîne TF1 a enregistré une audience moyenne de 10,7 millions de téléspectateurs avec une pda sur les hommes de -50 ans de 76%. A noter que le pic a atteint 13,7 millions.

Avec un horaire en fin d’après-midi et en semaine, de nombreux fans ont tout de même suivi la rencontre depuis leur lieu de travail. Le site myTF1 a ainsi enregistré un record absolu pendant le match avec 1,1 million de visites Live.

Dans la soirée, le match Argentine – Croatie a lui enregistré une audience moyenne de 6 millions de téléspectateurs.

Samedi dernier pour le premier match de l’équipe de France contre l’Australie (12h), TF1 a enregistré une audience moyenne de 12,6 millions de téléspectateurs (pic d’audience à 14.9 millions). Un match qui reste pour le moment la meilleure audience de l’année 2018 pour TF1. Qualifiés pour les 1/8e de finale, le premier match à élimination directe des Bleus devrait logiquement faire tomber ce record.

Laisser un commentaire

TV - Combien vous coûtera l'abonnement aux chaînes RMC Sport... Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)