Audiences TV Coupe du Monde 2018 : France / Pérou fait moins bien que France / Australie sur TF1

 

Hier, l’Equipe de France a remporté son second match de poule contre le Pérou dans le cadre de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre co-diffusée sur TF1 et beIN SPORTS.

Pour ce match dont le coup d’envoi était fixé à 17h, la chaîne TF1 a enregistré une audience moyenne de 10,7 millions de téléspectateurs avec une pda sur les hommes de -50 ans de 76%. A noter que le pic a atteint 13,7 millions.

Avec un horaire en fin d’après-midi et en semaine, de nombreux fans ont tout de même suivi la rencontre depuis leur lieu de travail. Le site myTF1 a ainsi enregistré un record absolu pendant le match avec 1,1 million de visites Live.

Dans la soirée, le match Argentine – Croatie a lui enregistré une audience moyenne de 6 millions de téléspectateurs.

Samedi dernier pour le premier match de l’équipe de France contre l’Australie (12h), TF1 a enregistré une audience moyenne de 12,6 millions de téléspectateurs (pic d’audience à 14.9 millions). Un match qui reste pour le moment la meilleure audience de l’année 2018 pour TF1. Qualifiés pour les 1/8e de finale, le premier match à élimination directe des Bleus devrait logiquement faire tomber ce record.

Laisser un commentaire

TV - Combien vous coûtera l'abonnement aux chaînes RMC Sport... Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)