TV – Combien vous coûtera l’abonnement aux chaînes RMC Sport ?

Photo de famille RMC Sport

 

Quelques jours après avoir dévoilé sa grille pour la saison prochaine, RMC Sport ex-SFR Sport, a présenté ses tarifs d’abonnements.

Pour suivre notamment l’UEFA Champions League, l’Europa League ou encore la Premier League, les fans de football devront payer 9€/mois pour les abonnés SFR et 19€/mois pour les non-abonnés. (tarifs et promotions actuelles ici)

Ce tarif incluera les six chaines de RMC Sport qui diffuseront également la Liga portugaise, le rugby anglais, le championnat de basket Jeep Elite, l’athlétisme, de l’équitation, des sports de glisses ou de combats.

Les abonnés auront droit en plus aux plateformes digitales déjà dévoilées par le groupe Altice, à savoir des services multi-écrans (alertes buts, mode multiplex, directs, replays et bonus). Grégory Rabuel, directeur éxécutif grand public SFR commente « l’arrivée de RMC Sport avec notamment la Champions League et l’Europa League, accessible à tous, à un tarif privilégié pour les clients SFR, est une étape majeure dans la reconquête commerciale en cours. »

En attendant la saison prochaine, la Coupe du Monde est commentée, décryptée et analysée sur RMC, diffuseur radio officiel de l’événement jusqu’au 15 juillet.

 

Laisser un commentaire

La FFF enrichit l'expérience digitale des Fans avec la Réalité... Audiences TV Coupe du Monde 2018 : France / Pérou fait moins...
Sponsoring - Les Girondins de Bordeaux officialisent l'arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions League(Lire la suite) Droits TV - RMC Sport conserve un bout de Champions League sur 2021-2024(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Club partenaire de Win Sport School Rennes(Lire la suite) Activation - Agbegnenou, Pippen.... Comment Airbnb active son partenariat avec Tokyo 2020(Lire la suite)