Joël Robuchon sera le Chef de l’EURO 2016

joel robuchon euro 2016

Jacques Lambert (Président EURO 2016 SAS), Haig Asenbauer (président du conseil d’administration d’Hédiard) et Joël Robuchon

 

Le très célèbre chef Joël Robuchon a été choisit par Hédiard, le traiteur exclusif de l’EURO 2016 pour les hospitalités, afin d’assurer la direction culinaire et superviser les 200 000 repas qui seront servis aux clients VIP lors de la compétition. « Je vais créer des recettes en tenant compte des spécificités de chaque région française, promet « l’homme aux 25 étoiles ». Dans les prochains mois, je vais établir les menus pour chacune des 10 villes hôtes, et former les équipes qui vont exécuter les plats » précise Robuchon.

« C’est un grand challenge car cet EURO, avec 51 matches et 24 équipes, sera un des plus grands évènements sportifs jamais réalisé en Europe. Nous visons l’excellence. Cet EURO va se passer en France, un pays magique, chargé d’histoire et dont la gastronomie a une renommée mondiale. Notre partenariat avec Joël Robuchon témoigne de notre volonté de faire de cet Euro un moment inoubliable pour les entreprises qui choisiront notre programme d’hospitalité » a ajouté Haig Asenbauer, président du conseil d’administration d’Hédiard (groupe Do & Co).

Des prestations VIP qu’aura l’occasion de commercialiser (non exclusif) notamment l’Olympique Lyonnais dans les 10 stades qui accueilleront cet EURO.

 

Laisser un commentaire

Qatar Tourism Authority la joue Prince avec les supporters du... Willy Sagnol et les Girondins de Bordeaux dans un spot vidéo...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)