Joël Robuchon sera le Chef de l’EURO 2016

joel robuchon euro 2016

Jacques Lambert (Président EURO 2016 SAS), Haig Asenbauer (président du conseil d’administration d’Hédiard) et Joël Robuchon

 

Le très célèbre chef Joël Robuchon a été choisit par Hédiard, le traiteur exclusif de l’EURO 2016 pour les hospitalités, afin d’assurer la direction culinaire et superviser les 200 000 repas qui seront servis aux clients VIP lors de la compétition. « Je vais créer des recettes en tenant compte des spécificités de chaque région française, promet « l’homme aux 25 étoiles ». Dans les prochains mois, je vais établir les menus pour chacune des 10 villes hôtes, et former les équipes qui vont exécuter les plats » précise Robuchon.

« C’est un grand challenge car cet EURO, avec 51 matches et 24 équipes, sera un des plus grands évènements sportifs jamais réalisé en Europe. Nous visons l’excellence. Cet EURO va se passer en France, un pays magique, chargé d’histoire et dont la gastronomie a une renommée mondiale. Notre partenariat avec Joël Robuchon témoigne de notre volonté de faire de cet Euro un moment inoubliable pour les entreprises qui choisiront notre programme d’hospitalité » a ajouté Haig Asenbauer, président du conseil d’administration d’Hédiard (groupe Do & Co).

Des prestations VIP qu’aura l’occasion de commercialiser (non exclusif) notamment l’Olympique Lyonnais dans les 10 stades qui accueilleront cet EURO.

 

Laisser un commentaire

Qatar Tourism Authority la joue Prince avec les supporters du... Willy Sagnol et les Girondins de Bordeaux dans un spot vidéo...
Foot - Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport(Lire la suite) Média - Basket(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite)