Justin Bridou relance son opération « Justin Sponsor »

 

Depuis le 29 mai et jusqu’au 27 juin, La Centrale du Sport, premier comparateur indépendant d’équipements sportifs et Justin Bridou lancent un jeu concours et font gagner 1 an de sponsoring et des dotations à des clubs de rugby amateurs.

L’activation Justin Sponsor qui promet de faire gagner des dotations, des goodies, et des équipements à plus de 80 équipes est simple puisqu’il nécessite une inscription sur la plateforme prévue à cet effet pour présenter le club, l’équipe et les joueurs, pour ensuite récolter un maximum de votes en faisant parler sur les réseaux sociaux de chaque projet !

Les 50 équipes ayant récolté le plus de votes obtiendrons une note, et les 9 équipes ayant la meilleure note feront partie des 10 finalistes. Le 10ème finaliste sera l’équipe gagnante d’une épreuve organisée sur Facebook. Un jury composé de plusieurs personnalités délibérera pour élire l’équipe gagnante, obtenant ses équipements complets avec La Centrale du Sport.

Rendez vous sur https://justin-sponsor.justinbridou.fr/ pour en savoir plus et vous inscrire.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - adidas et Nike s'invitent dans Bitmoji... Nintendo s'offre Rafael Nadal pour la promotion du jeu Mario...
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)