Rugby – Le Stade Français Paris dévoile son nouveau logo, point de départ de sa (R)évolution

 

Cette semaine, le propriétaire du Stade Français Hans-Peter Wild et ses équipes ont présenté les nouvelles ambitions du club portées par le projet « Ambition 2023 ».

Un an après son rachat, le club se dote notamment d’une nouvelle identité visuelle qui marque le nouveau départ pris par le club de TOP 14. « Le projet de marque du Stade Français Paris a été imaginé avec le support de nombreuses parties prenantes du Club : joueurs actuels et historiques, fans, partenaires, membres de l’association » a commenté Fabien Grobon, Directeur Général du club. « Dès la saison prochaine, notre communication s’attachera à raconter à nouveau l’histoire du Club de la Capitale en conjuguant son passé, son actualité et son avenir. Nous revisiterons nos mythes et nos icônes et feront la part belle aux rêves de nos fans et des amoureux du Club. Nous portons la conviction que le Stade Français Paris possède le pouvoir d’inspiration qui caractérise les grandes marques de sport. »

Dans les années à venir, le club compte bien accroître ses revenus et développant les recettes matchday et sponsoring. Cette semaine, le SF Paris a annoncé l’arrivée de nouveaux partenaires dès la saison prochaine. Le CIC Île-de-France devient partenaire jusqu’en 2020. En parallèle, le club accueille également La Compagnie du Lit qui s’affichera sur le maillot des joueurs sur la pocket gauche. 123 Investment Managers devient également nouveau partenaire du club. Et pour optimiser les performances, le club a également signé un partenariat avec la solution SAP Sports One. Enfin, une nouvelle boutique proposant plus de 100 références va ouvrir au Stade Jean Bouin. Une enceinte qui proposera de nombreuses offres ticketing et hospitalités VIP repensées par les équipes du club. « Le Stade Français Paris souhaite remettre l’émotion au coeur de l’expérience vécue par ses abonnés, non seulement dans le stade, mais également avant et après les matchs. » précise Soizic Pébereau, Directrice du Développement du club.

Les nouveaux maillots Asics du Stade Français Paris 2018-2019

Les sponsors sur la tenue Asics du Stade Français pour 2018-2019

Face Avant : Capri Sun
Dos : Renault
Pocket gauche : La Compagnie du Lit
Pocket droite : Talan
Manche : Oberthur
Short : Fesses : Groupama
Jambes : Antalis  et Segeco

 

Laisser un commentaire

Social Media - La liste des 23 de l'Equipe de France plutôt... Offre de Stage : Junior account manager - SOLIVE
Gouvernement - 15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports(Lire la suite) Padel - Le Groupe LE FIVE lance 4padel pour devenir le leader du padel en Europe(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) Basket - Un 5ème complexe Hoops Factory va bientôt ouvrir en France(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite)