Des montants records pour l’OL et le Bayern Munich avec le transfert de Corentin Tolisso

photo : FCBayern Munich

 

Hier, l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich ont officialisé le transfert de Corentin Tolisso. Dans son communiqué, l’OL précise une vente à hauteur de 41,5 millions d’euros plus d’éventuelles incentives pour un maximum de 6M€ (normes françaises).

« Le montant de ce transfert constitue le plus important jamais réalisé par l’Olympique Lyonnais » précise le club rhodanien. « La plus-value sur ce transfert, est égale au montant de la cession, le joueur étant issu de l’Academy OL. »

Comme le précise L’Equipe.fr, l’arrivée de Corentin Tolisso au FC Bayern de Munich constitue également un record pour le club de Bundesliga. « Même sans compter les éventuels bonus, Corentin Tolisso est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du Bayern Munich, devançant les 40 M€ déboursés par l’ogre allemand pour acheter Javi Martinez à l’Athletic Bilbao en août 2012 »

TOP 10 des meilleures ventes de joueurs de l’Olympique Lyonnais

crédit : L’Equipe.fr

Laisser un commentaire

Mayweather - McGregor le 26 août à Las Vegas : Le combat s'annonce... Offre de Stage : Running Retail Brand - Nike France
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)