Mastercard dévoile sa nouvelle publicité « The Red Ball » avec Neymar, Messi, Bryan Habana, Dan Carter et Ana Ivanovic

 

En cette semaine de 1/4 de finale de l’UEFA Champions League dont elle est partenaire jusqu’au moins 2021, Mastercard dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « The Red Ball ».

Lionel Messi, Neymar JR, Bryan Habana, Dan Carter ou encore Ana Ivanovic. Voici le casting XXL de la nouvelle publicité de Mastercard.

Afin de valoriser sa signature « Start Something Priceless » et l’esprit d’équipe, l’entreprise américaine de paiement met en scène une petite fille et son chien retrouvant leur balle rouge égarée grâce à l’aide successive des stars du sport nommés ci-dessus. « Together everything is possible ».

Une semaine chargée pour l’attaquant argentin du FC Barcelone que l’on retrouve également dans la dernière publicité de Gatorade présentée cette semaine également.

Il y a un an, Mastercard avait déjà réuni Léo Messi et Neymar JR autour d’une campagne commune pour la bonne cause promettant d’offrir des milliers de repas aux plus pauvres à chaque but marqué par les deux joueurs. Une campagne qui avait été modifiée par l’annonceur suite aux réactions plutôt virulentes sur la mécanique.

https://www.youtube.com/watch?v=PrplK0FQbkg

Plus récemment, Mastercard a mis en scène les golfeurs Tom Watson et Justin Rose dans une série de vidéos afin de promouvoir le paiement sans contact.

https://www.youtube.com/watch?v=3na1wunbUJU

https://www.youtube.com/watch?v=pQAgc_OKmKg

https://www.youtube.com/watch?v=M2ttlMUtBxw

Laisser un commentaire

Nike présente 2 nouveaux maillots du Brésil pour la Copa America... Handball - Mizuno nouvel équipementier de Mikkel Hansen
Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite)