Nomination – Frédéric Sounillac nouveau Directeur de la Stratégie et de la Création chez Lagardère Plus

 

 

Aujourd’hui, Lagardère Plus a officialisé l’arrivée de Frédéric Sounillac en tant que Directeur de la Stratégie et de la Création.

Dans ses nouvelles fonctions, Frédéric Sounillac « pilotera la stratégie et l’ensemble des propositions créatives développées par l’agence en inscrivant les passions et le contenu au cœur de la relation marque/public. Il aura en charge la direction du Lab et du studio graphique et travaillera en étroite collaboration avec toutes les expertises de Lagardère Sports & Entertainment ».

Depuis 2015, Frédéric Sounillac était en poste chez Havas Sports and Entertainment (Digital, Expérientiel, Engagement & Brand Content pour Coca-Cola, Carrefour, AccorHotels, Rolex, Orange, Peugeot….). Auparavant, il fut directeur de création chez BETC Digital et successivement Concepteur Rédacteur chez DDB Paris, TBWA/MAP et Ogilvy & Mather.

 

Laisser un commentaire

Rugby - Le FC Grenoble se lance dans l'eSport Offre de Stage : Assistant chef de projet - Alizeum
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)