Katy Menini nommée Directrice Communication de la Fédération Française de Handball

crédit : FFHandball

 

En début de semaine, la Fédération Française de Handball a officialisé la nomination de Katy Menini au poste de Directrice de la communication.

« Diplômée de CentraleSupelec, Katy Menini était jusqu’alors Directrice de la communication et du marketing de la Fédération française d’équitation. Elle avait auparavant occupé des fonctions à France Galop et au sein de la chaîne de télévision Equidia » précise le communiqué.

Dans le détail, Cédric Pouthier, qui était en charge de la communication et du marketing de la FFHandball, sera désormais à la tête du service marketing.

« Les missions de Katy en tant que Directrice de la communication seront de concevoir et déployer la stratégie de communication de la FFHandball afin de répondre aux enjeux de communication interne et externe identifiés dans le projet fédéral de la nouvelle gouvernance » ajoute le communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Capgemini partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby France... Offre emploi / stage : Commercial - CBCLA
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)