NBA – Nike dévoile les maillots du All Star Game 2018 qui seront floqués Jordan Brand

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison en remplacement d’adidas, Nike vient de dévoiler les maillots qui seront portés par les joueurs lors du prochain All Star Game.

Pour cet évènement, le géant américain a décidé d’afficher le logo Jordan sur les maillots plutôt que le swoosh.

C’est donc avec le célèbre Jumpman sur le torse (comme sur le maillot des Hornets, propriété de « His Airness ») que les joueurs sélectionnés feront le show le 18 février à Los Angeles. Les maillots seront noir et blanc et afficheront également les logos des franchises des joueurs. Des pièces pensées bien évidemment pour être un succès côté merchandising. « Notre objectif était de combiner l’aspect street-premium de Jordan avec un style Los Angeles, le tout devant être élégant sur les parquets et en dehors » a commenté David Creech, Vice Président Design pour Jordan Brand.

Ajoutons enfin que pour la troisième fois consécutive, Kia sera le sponsor maillot et affichera son logo sur la face avant. Un espace qui est désormais commercialisé par les franchises depuis cette saison.

Laisser un commentaire

Comment la FDJ a réalisé 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires... Kia félicite LeBron James pour ses 30 000 points en NBA
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)