Nike célèbre la carrière de Ronaldinho avec la sortie de la « 10R City Collection »

 

La semaine dernière, Ronaldinho a annoncé la fin de sa carrière sportive mais ce dernier ne quittera pas le monde du foot business pour autant. Nike, qui a été son sponsor historique durant près de 20 ans, a tenu à lui rendre hommage avec la sortie de la collection « 10R City ». 

On ne verra plus Ronaldinho sur un terrain de football pour un match officiel. Au revoir les arabesques fabuleux de Ronnie qui a marqué de son empreinte le monde du ballon rond. Pour célébrer ce départ à la retraite, Nike a voulu marquer le coup en dévoilant les deux modèles « Paris » et « Porte Alegre » de sa « 10R City Collection » qui rend hommage au Brésilien.

The Nike 10R City Collection Paris

The Nike 10R City Collection Porto Alegre

Cette « 10R City Collection Porto Alegre and Paris » est disponible dès aujourd’hui au prix de 100€

À lire également :

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Krank Surf : La WSL diffusée en exclusivité digitale sur Facebook
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)