Nike célèbre la carrière de Ronaldinho avec la sortie de la « 10R City Collection »

 

La semaine dernière, Ronaldinho a annoncé la fin de sa carrière sportive mais ce dernier ne quittera pas le monde du foot business pour autant. Nike, qui a été son sponsor historique durant près de 20 ans, a tenu à lui rendre hommage avec la sortie de la collection « 10R City ». 

On ne verra plus Ronaldinho sur un terrain de football pour un match officiel. Au revoir les arabesques fabuleux de Ronnie qui a marqué de son empreinte le monde du ballon rond. Pour célébrer ce départ à la retraite, Nike a voulu marquer le coup en dévoilant les deux modèles « Paris » et « Porte Alegre » de sa « 10R City Collection » qui rend hommage au Brésilien.

The Nike 10R City Collection Porto Alegre

Cette « 10R City Collection Porto Alegre and Paris » est disponible dès aujourd’hui au prix de 100€

À lire également :

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Business Developer - Krank Surf : La WSL diffusée en exclusivité digitale sur Facebook
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)