Jaguar devient voiture officielle de Wimbledon et met en scène José Mourinho

Jag_Wimbledon_Championships_Image_210415_01_LowRes

Tim Henman, membre du comité du All England Lawn Tennis and Croquet Club, Laura Schwab, Directrice Marketing UK Jaguar et Land Rover, José Mourinho, coach de Chelsea FC et ambassadeur de Jaguar

 

Alors que Roland-Garros 2015 va pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines, Wimbledon et le All England Lawn Tennis Club (AELTC) annoncent la signature d’un partenariat avec Jaguar. La marque automobile britannique devient voiture officielle du troisième Grand Chelem de la saison. Dans le cadre de son partenariat, Jaguar et Land Rover fourniront 170 véhicules au tournoi.

Pour accompagner cette annonce, Jaguar met en scène José Mourinho, coach de Chelsea FC et ambassadeur de la marque. « Wimbledon est plus qu’un Grand Chelem. Vous avez de grands tournois, de grands matchs mais Wimbledon, c’est Wimbledon » a déclaré le portugais.

« Wimbledon est un symbole britannique qui est reconnu à travers le monde comme le pinacle du sport international. Il n’y a pas d’autre évènement semblable. » a déclaré Laura Schwab, Directrice Marketing UK Jaguar et Land Rover.

Jaguar Wimbledon 2015 official car

Grâce à ce partenariat, Jaguar renforce sa présence dans l’univers du tennis, elle qui est partenaire du japonais Kei Nishikori depuis plusieurs mois maintenant.

kei nishikori jaguar sponsoring tennis

Laisser un commentaire

Betclic nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket Leroy Tremblot signe l’identité visuelle des Championnats...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)