Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Dior

 

Ce vendredi, la marque Dior a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Kylian Mbappé. L’actuel joueur du Paris Saint-Germain sera l’égérie de la marque pour le textile (mode masculine) et le parfum Sauvage.

Une annonce qui intervient quelques jours après l’interview et la Une de l’international français dans Paris Match. Pour ce reportage, Mbappé portait un pull de la marque de luxe, un shooting photo qui rappelle celui de Dior il y a quelques années avec Zinédine Zidane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Cette saison, Dior a signé un contrat de partenariat de deux saisons avec le Paris Saint-Germain, succédant à Hugo Boss.

 

Laisser un commentaire

Groupama prolonge le Naming du stade de l'Olympique Lyonnais... Les meilleures montres connectées pour les sportifs
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)