Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de Dior

 

Ce vendredi, la marque Dior a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Kylian Mbappé. L’actuel joueur du Paris Saint-Germain sera l’égérie de la marque pour le textile (mode masculine) et le parfum Sauvage.

Une annonce qui intervient quelques jours après l’interview et la Une de l’international français dans Paris Match. Pour ce reportage, Mbappé portait un pull de la marque de luxe, un shooting photo qui rappelle celui de Dior il y a quelques années avec Zinédine Zidane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cette saison, Dior a signé un contrat de partenariat de deux saisons avec le Paris Saint-Germain, succédant à Hugo Boss.

 

Laisser un commentaire

Groupama prolonge le Naming du stade de l'Olympique Lyonnais... Les meilleures montres connectées pour les sportifs
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)