Baseball – T-Mobile propose une « Drone Cam » et une « Umpire Cam » pour les World Series 2023 de MLB

A l’occasion des World Series 2023 de Major League Baseball (MLB), la société T-Mobile profite de la forte exposition des finales pour mettre en avant son savoir-faire technologique.

Pour enrichir un peu plus l’expérience des téléspectateurs et travailler son image de marque innovante, T-Mobile met à disposition de FOX Sports sa « Drone Cam » et sa « Umpire Cam ». De quoi offrir des séquences spectaculaires et en immersion aperçues ces derniers mois en MLB.

En amont du match 3 disputé ce lundi (les finales opposent les Arizona Diamondbacks aux Texas Rangers), T-Mobile a également diffusé l’échauffement des batteurs avec des caméras 5G de 500 images/seconde capable d’offrir des ralentis d’une grande précision.

A lire aussi

Final Four Euroleague : une caméra embarquée sur les arbitres

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Baseball (MLB) – Starr Insurance devient le premier sponsor de la chemise des New York Yankees, un deal à 20M$ par an ?

F1 – Une nouvelle phase de vente de billets (très chers) va bientôt ouvrir pour le Grand Prix de Las Vegas 2023

Les Rolling Stones s’associent aux 30 équipes de Major League Baseball pour promouvoir son nouvel album « Hackney Diamonds »

La « Ref Cam » testé dans le basketball (WNBA)

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Vidéo – La « Ref Cam » utilisée lors du MLS All-Star Game !

TOP 14 : Une caméra installée sur l’arbitre du match Stade Français – RC Toulon (refcam by Canal+)

Roland-Garros 2021 – Lacoste active son partenariat avec « L’oeil du Crocodile » et des caméras GoPro

Laisser un commentaire

NBA, UFC, NASCAR... Meta intensifie son offre sportive en réalité... "Charity Box", "Awabot"... Les initiatives solidaires du Rolex...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)