Le Paris Saint-Germain se décline en livre de recettes avec « A table » aux éditions Amphora

Cette semaine, les éditions Amphora ont annoncé l’arrivée d’un livre de cuisine « PSG » de 192 pages avec des recettes préférées des joueurs du club parisien.

Le Paris Saint-Germain devient donc le premier club de France à éditer un livre de cuisine. Intitulé « À table avec le Paris Saint-Germain », le livre sera disponible le 9 novembre prochain au prix de 24,95€. À l’intérieur, 70 recettes confectionnées en collaboration avec le chef doublement étoilé, David Toutain, 10 joueurs du PSG ainsi que le nutritionniste de l’équipe, Juan José Morillas.

Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Ousmane Dembélé, Marquinhos, mais aussi Achraf Hakimi, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Warren Zaïre-Emery sans oublié Danilo Pereira, et Kang-in Lee présentent ainsi leurs recettes favorites. L’avantage de l’effectif varié du PSG est qu’il permet d’obtenir un livre avec des recettes de cuisine internationale.

Ce livre s’adresse ainsi aux « passionnés de football, des fins gourmets ou encore des parents qui souhaitent motiver leurs enfants à mieux manger ».

« Pour moi, ce livre est une remise en question : une approche qui tourne autour de l’équilibre, tout en faisant correspondre les saveurs entre elles. » explique David Toutain dans un communiqué. Pour rappel, Amphora est l’éditeur officiel du Paris Saint-Germain jusqu’au moins 2027.

Le nutritionniste du PSG Juan José Morillas et le chef David Toutain

À lire aussi

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT 

Un maillot PSG x The Weekend pour le concert de l’artiste

Laisser un commentaire

Les 24 Heures du Mans récompensées lors de la 8ème édition... KFC et le soda Starry dévoilent une veste en cuir spéciale...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)