Le Paris Saint-Germain se décline en livre de recettes avec « A table » aux éditions Amphora

Cette semaine, les éditions Amphora ont annoncé l’arrivée d’un livre de cuisine « PSG » de 192 pages avec des recettes préférées des joueurs du club parisien.

Le Paris Saint-Germain devient donc le premier club de France à éditer un livre de cuisine. Intitulé « À table avec le Paris Saint-Germain », le livre sera disponible le 9 novembre prochain au prix de 24,95€. À l’intérieur, 70 recettes confectionnées en collaboration avec le chef doublement étoilé, David Toutain, 10 joueurs du PSG ainsi que le nutritionniste de l’équipe, Juan José Morillas.

Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Ousmane Dembélé, Marquinhos, mais aussi Achraf Hakimi, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Warren Zaïre-Emery sans oublié Danilo Pereira, et Kang-in Lee présentent ainsi leurs recettes favorites. L’avantage de l’effectif varié du PSG est qu’il permet d’obtenir un livre avec des recettes de cuisine internationale.

Ce livre s’adresse ainsi aux « passionnés de football, des fins gourmets ou encore des parents qui souhaitent motiver leurs enfants à mieux manger ».

« Pour moi, ce livre est une remise en question : une approche qui tourne autour de l’équilibre, tout en faisant correspondre les saveurs entre elles. » explique David Toutain dans un communiqué. Pour rappel, Amphora est l’éditeur officiel du Paris Saint-Germain jusqu’au moins 2027.

Le nutritionniste du PSG Juan José Morillas et le chef David Toutain

À lire aussi

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT 

Un maillot PSG x The Weekend pour le concert de l’artiste

Laisser un commentaire

Les 24 Heures du Mans récompensées lors de la 8ème édition... KFC et le soda Starry dévoilent une veste en cuir spéciale...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)