La Fédération Française d’Escrime détaille son plan d’aide d’1,3M€ pour ses clubs

 

La semaine dernière, la Fédération Française d’Escrime a annoncé un plan d’aide de plus d’un million d’euros pour ses clubs.

Dans le détail, cette enveloppe d’un montant d’1,3 million d’euros comprend notamment une aide à la licence et une aide financière directe basée sur un système de prêt à taux zéro entre la FFE et les clubs éligibles (663 500€).

« Notre plan d’accompagnement des clubs est un signal fort envoyé à toute la famille de l’escrime française. Même s’il s’agit d’une enveloppe de plus d’un million d’euros qui engage la FFE sur le long terme, nous avons souhaité aller au-delà de l’aspect financier pour proposer de nouveaux services qui ont déjà vu ou qui verront le jour dans les prochaines semaines » précise Bruno Gares, Président de la Fédération d’Escrime, dans un communiqué.

Dans le détail, la FFE a perdu 25% de licenciés dans les clubs, soit moins de 40 000 à date contre 52 000 avant la crise de la COVID-19.

 

Laisser un commentaire

Paris sportifs – La cote de bœuf du chef Thibaut du lundi... Tennis – Maison BARNES nouveau partenaire d’Elsa Jacquemot
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)