En 2021, adidas réaffirme sa signature « Impossible is Nothing »

 

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle campagne de communication autour de son claim « Impossible is Nothing » utilisée pour la première fois en 2004.

Une prise de parole qui met en scène plus d’une dizaine de ses ambassadeurs « sport et culture », de Beyoncé à Paul Pogba en passant par Damian Lillard.

Au total, la marque aux trois bandes a publié une série de 20 vidéos proposant des images personnelles inédites et autres anecdotes. « La série célèbre ces pionniers qui ont marqué la scène mondiale en dévoilant comment, en identifiant les possibilités qui s’offraient à eux, ils ont pu concrétiser le futur dont ils rêvaient » précise adidas dans son communiqué.

Beyoncé

Paul Pogba

Mohamed Salah

Pour rappel, adidas a lancé « Impossible is Nothing » en 2004 avec une campagne réunissant notamment Mohamed Ali, Zinédine Zidane, David Beckham ou encore Haile Gebrselassie.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le football anglais va boycotter les réseaux sociaux ce week-end A recruter (alternance) : Lilian Tamburello - Assistant marketing...
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)