En 2021, adidas réaffirme sa signature « Impossible is Nothing »

 

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle campagne de communication autour de son claim « Impossible is Nothing » utilisée pour la première fois en 2004.

Une prise de parole qui met en scène plus d’une dizaine de ses ambassadeurs « sport et culture », de Beyoncé à Paul Pogba en passant par Damian Lillard.

Au total, la marque aux trois bandes a publié une série de 20 vidéos proposant des images personnelles inédites et autres anecdotes. « La série célèbre ces pionniers qui ont marqué la scène mondiale en dévoilant comment, en identifiant les possibilités qui s’offraient à eux, ils ont pu concrétiser le futur dont ils rêvaient » précise adidas dans son communiqué.

Beyoncé

Paul Pogba

Mohamed Salah

Pour rappel, adidas a lancé « Impossible is Nothing » en 2004 avec une campagne réunissant notamment Mohamed Ali, Zinédine Zidane, David Beckham ou encore Haile Gebrselassie.

Laisser un commentaire

Le football anglais va boycotter les réseaux sociaux ce week-end A recruter (alternance) : Lilian Tamburello - Assistant marketing...
Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite) Activation - Quand Mastercard offre du sponsoring maillot à une petite entreprise(Lire la suite)