En 2021, adidas réaffirme sa signature « Impossible is Nothing »

 

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle campagne de communication autour de son claim « Impossible is Nothing » utilisée pour la première fois en 2004.

Une prise de parole qui met en scène plus d’une dizaine de ses ambassadeurs « sport et culture », de Beyoncé à Paul Pogba en passant par Damian Lillard.

Au total, la marque aux trois bandes a publié une série de 20 vidéos proposant des images personnelles inédites et autres anecdotes. « La série célèbre ces pionniers qui ont marqué la scène mondiale en dévoilant comment, en identifiant les possibilités qui s’offraient à eux, ils ont pu concrétiser le futur dont ils rêvaient » précise adidas dans son communiqué.

Beyoncé

Paul Pogba

Mohamed Salah

Pour rappel, adidas a lancé « Impossible is Nothing » en 2004 avec une campagne réunissant notamment Mohamed Ali, Zinédine Zidane, David Beckham ou encore Haile Gebrselassie.

Laisser un commentaire

Le football anglais va boycotter les réseaux sociaux ce week-end A recruter (alternance) : Lilian Tamburello - Assistant marketing...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)