La FFF lance son appel d’offres (3 lots) pour les Droits TV du Championnat de National 1

 

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Football a lancé son appel d’offres pour les droits d’exploitation audiovisuelle du Championnat National 1 de Football pour les saisons sportives 2020-2021 à 2023-2024.

« La consultation est ouverte à tous y compris les nouveaux acteurs du digital type plateformes OTT » nous précise la FFF. « L’objectif pour la fédération avec cette consultation est de poursuivre la promesse faite aux clubs et fans depuis 2016 que l’intégralité du championnat (306 matchs) soit produit et diffusé en direct. » Les intéressés ont jusqu’au mardi 7 juillet pour faire acte de candidature auprès de la FFF.

National 1 : 3 lots disponibles

Pour cet appel d’offres, la FFF propose 3 lots sur la période 2020-2024 (4 saisons) !

Lot 1 : choix n°1 / L’affiche de la journée
1 match par journée entre J1 et J32 (hors Lot 3)
Flexibilité de la programmation entre jeudi soir et Lundi soir
31 matchs au total

Lot 2 : choix 2 à 9
8 Matchs par journée J1 à J32 (hors Lot 3)
Programmation le Vendredi soir
248 matchs au total

Lot 3 : 3 Intégrales Multiplex
Journée avant la trêve, J33 et J34
Programmation le vendredi soir
Total 27 matchs

Sur le dernier cycle, Canal+ Sport diffusait une rencontre de National par journée et la Fédération Française de Football le reste sur FFF TV.

https://www.facebook.com/nationalFFF/videos/2628823274006960

 

Laisser un commentaire

Grenadier (4x4 d'INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l'OGC... Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2020-2021 du Borussia...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)