Grenadier (4×4 d’INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l’OGC Nice

 

Aujourd’hui, l’OGC Nice a annoncé la signature d’un partenariat avec Grenadier, le nouveau 4×4 conçu par INEOS Automotive.

Imaginé par Jim Ratcliffe, propriétaire du club niçois, le véhicule d’INEOS Automotive a été présenté officiellement ce 1er juillet. Dans le cadre de cet accord, Grenadier devient partenaire officiel de l’OGC Nice et s’affichera sur le dos des maillots des joueurs lors des matchs de Ligue 1 Uber Eats.

« Un dispositif de visibilité à l’Allianz Riviera et au Centre d’Entrainement et de Formation viendra renforcer ce partenariat. De plus, Grenadier et l’OGC Nice entendent créer des synergies de développement pour conquérir une notoriété grandissante en Europe » précise le communiqué.

Vidéo – Présentation du design du nouveau 4×4 Grenadier (INEOS)

Laisser un commentaire

L'histoire magique d'Alice pour le reveal du nouveau maillot... La FFF lance son appel d'offres (3 lots) pour les Droits TV du...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)