Grenadier (4×4 d’INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l’OGC Nice

 

Aujourd’hui, l’OGC Nice a annoncé la signature d’un partenariat avec Grenadier, le nouveau 4×4 conçu par INEOS Automotive.

Imaginé par Jim Ratcliffe, propriétaire du club niçois, le véhicule d’INEOS Automotive a été présenté officiellement ce 1er juillet. Dans le cadre de cet accord, Grenadier devient partenaire officiel de l’OGC Nice et s’affichera sur le dos des maillots des joueurs lors des matchs de Ligue 1 Uber Eats.

« Un dispositif de visibilité à l’Allianz Riviera et au Centre d’Entrainement et de Formation viendra renforcer ce partenariat. De plus, Grenadier et l’OGC Nice entendent créer des synergies de développement pour conquérir une notoriété grandissante en Europe » précise le communiqué.

Vidéo – Présentation du design du nouveau 4×4 Grenadier (INEOS)

Laisser un commentaire

L'histoire magique d'Alice pour le reveal du nouveau maillot... La FFF lance son appel d'offres (3 lots) pour les Droits TV du...
Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite)