L’histoire magique d’Alice pour le reveal du nouveau maillot domicile de Chelsea FC pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Chelsea FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2020-2021. Conçu par Nike, le jersey surprend notamment par l’arrivée de « 3 » sur la face avant du maillot.

Après 5 saisons de partenariat avec Yokohama Tires, le club londonien accueille un nouveau sponsor maillot avec Three, opérateur de télécommunications. Un deal annoncé en début d’année 2020 et signé pour trois saisons.

Pour accompagner le lancement de son nouveau maillot et la campagne « It’s a Chelsea Thing », Chelsea a réalisé une vidéo promotionnelle mettant en scène une petite fille nommée Alice dans une histoire fantastique narrée par Ruud Gullit

Un nouveau maillot qui sera porté par les joueurs de Chelsea ce soir à l’occasion du match de Premier League contre West Ham. Un maillot qui sera floqué « NHS » et « Black Lives Matter ».

crédit : Chelsea FC

crédit : Chelsea FC

Une campagne Hyundai sur Piccadilly Circus

Un nouveau maillot qui s’est affiché également en grand à Londres sur l’écran publicitaire de Piccadilly Circus grâce à Hyundai, sponsor présent sur la manche des Blues depuis 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur billetterie (H/F) - Roland-Garros 2020 Grenadier (4x4 d'INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l'OGC...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)