L’histoire magique d’Alice pour le reveal du nouveau maillot domicile de Chelsea FC pour la saison 2020-2021

 

Aujourd’hui, Chelsea FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2020-2021. Conçu par Nike, le jersey surprend notamment par l’arrivée de « 3 » sur la face avant du maillot.

Après 5 saisons de partenariat avec Yokohama Tires, le club londonien accueille un nouveau sponsor maillot avec Three, opérateur de télécommunications. Un deal annoncé en début d’année 2020 et signé pour trois saisons.

Pour accompagner le lancement de son nouveau maillot et la campagne « It’s a Chelsea Thing », Chelsea a réalisé une vidéo promotionnelle mettant en scène une petite fille nommée Alice dans une histoire fantastique narrée par Ruud Gullit

Un nouveau maillot qui sera porté par les joueurs de Chelsea ce soir à l’occasion du match de Premier League contre West Ham. Un maillot qui sera floqué « NHS » et « Black Lives Matter ».

crédit : Chelsea FC

crédit : Chelsea FC

Une campagne Hyundai sur Piccadilly Circus

Un nouveau maillot qui s’est affiché également en grand à Londres sur l’écran publicitaire de Piccadilly Circus grâce à Hyundai, sponsor présent sur la manche des Blues depuis 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur billetterie (H/F) - Roland-Garros 2020 Grenadier (4x4 d'INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l'OGC...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)