La Global Sports Week 2021 accueille de nouveaux partenaires dont adidas

 

Pour sa seconde édition organisée en février 2021, la Global Sports Week accueille de nouveaux partenaires.

adidas, l’UNESCO, le Comité International Paralympique (CIP) ou encore la Fédération mondiale de l’industrie d’articles de sports (WFSGI) vont apporter leur soutien à l’évènement.

Dans le détail, adidas devient Partenaire Fondateur de la Global Sports Week Paris et rejoint le ministère chargé du Sport, le groupe bancaire BPCE et EGG Events dans la plus haute catégorie de partenariat de l’évènement. Le CIP, l’ONU et la WFSGI seront quant à eux « Proud supporters ». Ajoutons qu’EDF et Vivendi ont renouvelé leur soutien en tant que Partenaires associés.

Pour rappel, cette seconde édition de la GSW sera accessible au plus grand nombre avec la majorité des évènements diffusés en ligne avec des speakers connectés dans des studios installés à Paris, Pékin, Tokyo, Milan, Dakar et Los Angeles. Des événements physiques seront également déployés avec le soutien du ministère des Affaires étrangères, là où les conditions sanitaires locales le permettront.

Au total, plus de 10 000 acteurs du sport sont attendus pour assister au talks, débats, concours de pitchs mais également participer à un networking « intelligent » et au salon d’exposition virtuel, la GSWMarketplace.

« Nous notons un énorme intérêt de la part des organisations de l’écosystème international du sport pour se réunir – non seulement dans le but de composer un nouvel agenda pour cette nouvelle ère pour le sport et la société dans son ensemble, mais également et tout simplement pour se retrouver, pour créer de nouveaux contacts à l’échelle mondiale et de nouvelles opportunités business » précise Lucien Boyer, Président et Co-fondateur de la Global Sports Week, dans un communiqué.

« Notre nouveau format ambitieux pour la Global Sports Week démontre que nous souhaitons nous réinventer nous-mêmes. Nous voulions capitaliser sur la fraîcheur et la diversité de notre première édition pour proposer une toute nouvelle expérience, combinant une riche variété de formats et de contenus internationaux de qualité sur les enjeux économiques et sociétaux du sport. » ajoute Noémie Claret, Directrice générale de la Global Sports Week.

Pour rappel, la Global Sports Week Paris aura lieu du 1er au 5 février 2021. L’offre billetterie débute à 99€ HT. Un évènement auquel est associé notre site en tant que Partenaire Média.

Laisser un commentaire

Tennis - Infosys et Rolex prolongent avec l'ATP La Belgique gagne 4-2 face au Danemark et accède au Final Four
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)