Le Paris Saint-Germain lance une nouvelle application

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé le lancement de sa nouvelle application officielle. Un outil digital conçu pour améliorer et enrichir l’expérience de ses fans.

« Le club parisien est reparti de zéro pour concevoir avec ses fans la nouvelle application avant-gardiste « PSG Officiel », qui leur offrira la meilleure expérience numérique possible » précise le communiqué.

Comme nous le précise le PSG, cette nouvelle application est le fruit d’un travail et d’échanges entre les équipes du club et l’agence Stadion. 

« Il y a trois ans, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a exprimé la vision d’une application qui placerait le club à la pointe du secteur et serait créée en collaboration avec les supporters. Cette nouvelle application est le fruit de 18 mois de recherche et de développement créatifs de nos équipes » précise Russell Stopford, Chief Digital Officer, dans un communiqué. « Elle a été pensée en se mettant dans la peau des supporters : sa conception a été revue pour se concentrer sur les attentes des fans, afin qu’ils puissent trouver rapidement et facilement ce qu’ils recherchent. C’est une plateforme amenée à toujours évoluer, qui accueillera de prochaines innovations et de nouvelles expériences numériques au cours des années à venir. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/PSG_inside/status/1329350761399119873

Laisser un commentaire

NBA - Vistaprint nouveau sponsor maillot des Boston Celtics Tennis - La FFT ouvre sa plateforme e-commerce aux boutiques...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)